une image aléatoireune image aléatoireune image aléatoire
Increase font size Default font size Decrease font size
 

Assemblée générale du CDA21

samedi 30 novembre 2013 23:40 , Écrit par La passée dans l'O

Dimanche 24 novembre dernier s'est tenue l'assemblée générale du comité départemental d'aviron de la côte d'or. Le président Arnaud Criard, entouré des membres du comité, a fait un bilan des actions menées cette année et présenté les perspectives pour les mois à venir. Cette réunion qui fut particulièrement riche, à l'image de l'ensemble des activités de cette année, nous permet d'envisager le futur avec optimisme.

Baptême de deux skiff d'entraînementLa matinée s'est terminée par le baptême de deux skiffs d'entraînement acquis par le comité départemental d'aviron de la côte d'or avec l'aide du Conseil Général de Côte d'Or. Il fallait marquer l'événement en attendant que toute la commande de matériel soit livrée, en particulier un lot de bateaux d'initiation qui vient remplacer un parc qui a rendu de bons et loyaux services. Une cérémonie plus officielle se tiendra aux beaux jours.

Déjeuner convivial

Pour conclure, tout le monde s'est retrouvé autour d'une bonne table pour partager un moment de convivialité et de bonne humeur.