Suite à l’annonce des mesures gouvernementales déclinées par la Fédération Française d’Aviron (plus d’info sur le site de la FFA) ainsi que la Ville de Dijon, l’accès à la base nautique du lac Kir ainsi que la pratique de l’aviron sont soumis à la présentation du Pass Sanitaire. La vérification sera effectuée à l’entrée.
Mise à jour 16/12/2021
Le Pass sanitaire consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
1 – La vaccination, à la condition que la personne dispose d’un schéma vaccinal complet *
2 – La preuve d’un test RT-PCR ou anti-génique négatif de moins de 24h
3 – Le résultat d’un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois
* À compter du 15 décembre, les personnes de 65 ans et plus et les personnes vaccinées avec le vaccin Janssen devront justifier d’un rappel vaccinal (3e dose) pour que leur pass sanitaire soit prolongé. À compter du 15 janvier 2022, les personnes de plus de 18 ans à 65 ans devront justifier d’un rappel vaccinal (3e dose) pour que leur pass sanitaire soit prolongé.
Vous pouvez retrouvez tous les renseignements sur le Pass sanitaire sur www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions